Tribune de M. le Maire dans Reflets : M. de Meyrignac perd son sang froid

Cela devient une mauvaise habitude, M. le Maire utilise la tribune mensuelle de Reflets pour régler ses comptes de manière autoritaire en n'hésitant pas à utiliser le mensonge.
 
Nous ne revenons pas sur le fait qu'il est curieux de voir un Maire, théoriquement là pour représenter l'ensemble des Pénivauxoises et Pénivauxois, signer en personne les tribunes politiques de son groupe car c'est absolument inédit dans notre ville.
 
Dans son texte du mois de décembre il adopte un ton très agressif pour écarter tout débat sur le transfert prévu de la mairie. Bien que minoritaire dans la population il tente de passer en force quitte à s'arranger avec la vérité. Il écrit par exemple qu'aucun élu de notre groupe n'était présent à la visite patrimoniale réservée aux conseillers municipaux le samedi 26 juin dernier. Isabelle Cakir et Alain Boulet y étaient pourtant comme le prouve une photo publiée sur le site de la ville ci-jointe !
 
Nous exigeons un démenti immédiat de l'affirmation mensongère de cette tribune qui vise à salir un groupe qui a rassemblé 28 % des électeurs au 1er tour des municipales et a permis une victoire des forces progressistes au second.
 
Nous avons contribué à écrire le programme commun approuvé par les électeurs et nous savons bien que l'éventualité d'un transfert de notre mairie vers les communs du château n'y figure pas. Chacun peut le vérifier.
 
Comment faire confiance à la parole de M. le Maire après de telles affirmations erronées ?
Nous invitons donc M. le Maire a garder son sang froid et à garantir la sérénité du débat démocratique et pluraliste dans la commune



Commentaires